Cinéma | « Abandone » fait salle comble pour sa grande première au Caribe

Cinéma | « Abandone » fait salle comble pour sa grande première au Karibe

Le film du réalisateur haïtien, Hans Roc, « Abandone » a été projeté, samedi 22 juillet 2023, au Caribe Convention Center. Une grande première qui a comblé la salle de même que les attentes.

Cinéma | « Abandone » fait salle comble pour sa grande première au Karibe
Cinéma | « Abandone » fait salle comble pour sa grande première au Caribe / crédit photo: Ticket Magazine

« Abandone » est le nouveau long métrage du réalisateur à succès Hans Roc. Inspiré de la chanson « Abandone » du groupe King Posse, le film est un hommage à deux personnalités, icônes du groupe musical, Black Alex et Don Show, malheureusement disparus. C’est ce qu’a d’ailleurs révélé le réalisateur.

Hans Roc a aussi souligné que le film est une histoire vraie qui relate la vie de certaines personnes qui l’a côtoyé à un moment de sa vie. Le long métrage parle de relations intimes entre jeunes étudiants et a pris fin dans un dénouement qui n’a pas manqué de surprendre le public qui avait fait le déplacement pour assister à sa grande première.

Selon Ticket Magazine, un public composé d’enfants, de jeunes, de personnalités du monde musical et du cinéma ont foulé le tapis rouge du Caribe Convention Center pour prendre part à l’évènement.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay