Cinéma: l’acteur francais Gaspard Ulliel est décédé à 37 ans à la suite d’un accident

0 115

Le monde du cinéma a perdu l’un des siens. Ce mercredi, l’acteur Gaspard Ulliel est décédé au centre hospitalier universitaire de Grenoble-Alpes où il avait été admis mardi en urgence après avoir été victime d’un accident de ski à la station de la Rosière en Savoie.

Acteur Français Gaspard

L’acteur trentenaire se trouvait à Montvalezan, sur le domaine skiable de la station de la Rosière située dans le massif de la haute tarentaise quand l’accident s’est produit.

« Monsieur Gaspard Ulliel est entré en collision avec un autre skieur sur le haut de la piste bleue ‘Tetras’, alors qu’il venait de bifurquer vers la gauche, vraisemblablement pour rejoindre ses amis qui se trouvaient sur la piste ‘Gellinotte’, indique la procureure de la République d’Albertville Anne Gaches ce mercredi soir dans un communiqué.

« Il ressort des premiers témoignages et des constatations réalisées sur place que les deux skieurs ont tous les deux chuté au sol. À l’arrivée des secours, Monsieur Gaspard Ulliel était immobile, inconscient dans la neige. L’autre skieur était indemne », ajoute la magistrate. Selon une source proche du dossier, « l’acteur ne portait pas de casque de protection au moment de la collision. L’autre skieur lui en avait un ».

Grièvement blessé, l’acteur dont le pronostic vital était engagé a été héliporté mardi vers 16h30 vers le Centre Hospitalier Universitaire Grenoble-Alpes. Il a été pris en charge en urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More