Cinéma : le rappeur américain Kid Cudi en passe de faire ses premiers pas avec Netflix
Le rappeur américain Kid Cudi va passer au cinéma pour le compte de Netflix. Il va passer derrière la caméra avec un premier film intitulé: «Teddy», qui devrait sortir sur Netflix l’année prochaine. Par ailleurs, le métrage sera produit par Jay-Z, ainsi que le réalisateur Jeymes Samuel et le producteur James Lassiter qui ont tous trois déjà collaboré sur The Harder They Fall, selon des médias américains.

Dans un long post Instagram, le rappeur est revenu sur sa démarche et la longue histoire de ce projet qui lui tient tout particulièrement à cœur.
» C’est une histoire que j’ai commencé à écrire en 2013 parce que j’avais toujours rêvé d’écrire mon propre film, et je me suis dit, « Et puis merde, je me lance ». La route a été longue, et ça devait être une série pendant des années avant de devenir un film. Alors ça signifie vraiment beaucoup de finalement être en mesure de le porter à l’écran… J’ai hâte que vous puissiez rencontrer Teddy », a t-il expliqué.
» J’y ai ajouté beaucoup de mes combats personnels et de mes expériences, alors ce film me tient beaucoup à cœur », a poursuivi Kid Cudi, tout en précisant que son long-métrage lui avait été inspiré par sa chanson Pursuit of Happiness présente sur Man on the Moon : The End of the Day, son premier album de 2009″, a t-il ajouté dans ses propos relayés par 20 Minutes.