Cinéma : Netflix perd près de 200 mille abonnés au premier trimestre de 2022

0 26

Les Chiffres de Netflix sont revus à la baisse pour le premier trimestre de l’année 2022. Pas moins de 200.000 abonnés dans le monde au premier trimestre, par rapport à fin 2021, une première depuis plus de dix ans qui faisait dégringoler l’action à Wall Street mardi, rapportent les médias spécialisés.

À ce sujet, Netflix a expliqué que cette baisse était principalement liée à la difficulté d’acquérir de nouveaux abonnés dans toutes les régions du monde, mais aussi à la suspension du service en Russie.

« Le pionnier du secteur a eu des chiffres gonflés pendant la pandémie de Covid-19. Le marché s’attendait à une correction, mais pas aussi forte. Son titre chutait de 25 % dans les échanges électroniques après la clôture de la Bourse de New-York », selon 20 minutes Fr qui souligne qu’en six mois, la baisse atteint désormais 62 %.

Alors que le géant du Streaming avait en tête d’ajouter un peu plus de 2,5 millions d’abonnés de plus, il voit au contraire chuter ces chiffres pour le premier trimestre de l’année en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More