Cinéma: un nouveau biopic de Michael Jackson en préparation

Cinéma: un nouveau biopic de Michael Jackson en préparation

Un nouveau biopic de Michael Jackson est en préparation à Lionsgate, mais ne retenez pas votre souffle pour un exposé de type Leaving Neverland. Produit par Graham King, l’homme derrière le film blanchi à la chaux de Freddie Mercury Bohemian Rhapsody. Michael est réalisé avec la bénédiction de la famille de Jackson et ne devrait pas faire beaucoup plus que le box-office, révèlent les médias spécialisés.

Cinéma: un nouveau biopic de Michael Jackson en préparation
Michael Jackson

Michael a été écrit par John Logan, connu pour des films tels que The Aviator de Martin Scorsese et Skyfall de Hugo et Sam Mendes. John Branca et John McClain, co-exécuteurs de la succession de Jackson, produiront le film aux côtés de King, qui a déclaré à Deadline qu’il connaissait la famille Jackson depuis plusieurs décennies.

« J’ai rencontré la famille Jackson pour la première fois en 1981 et je suis honoré de porter leur héritage sur grand écran », a déclaré King. « Assis au Dodger Stadium en train de regarder le Victory Tour, je n’aurais jamais pu imaginer que près de 38 ans plus tard, j’aurais le privilège de faire partie de ce film ».

Selon Deadline, Michael sera « un portrait approfondi d’un homme compliqué » et devrait se concentrer sur les « performances les plus emblématiques de Jackson, car il donne un aperçu éclairé du processus artistique et de la vie personnelle de l’artiste ».

Étant donné la relation étroite de King avec «l’homme compliqué» lui-même, il est peu probable que le film approfondisse les accusations de maltraitance d’enfants qui se sont produites dans sa vie personnelle.

LIRE AUSSI

PressLakay