Circulation : l’acteur américain Arnold Schwarzenegger s’est accidenté

0 103

Au volant de son véhicule, l’ex-gouverneur de Californie et star de cinéma, Arnold Schwarzenegger est rentré, vendredi, en collision avec une automobiliste à Los Angeles. Celle-ci est légèrement blessée.

Arnold Schwarzenegger

Plus de peur que de mal pour Arnold Schwarzenegger. L’ex-gouverneur de Californie et star de Terminator a eu, vendredi après-midi, un accident de voiture à Los Angeles. Le comédien de 74 ans conduisait son 4×4 GMC Yukon quand il est entré en collision à l’angle de Sunset Boulevard et Allenford Avenue avec une Toyota Prius.

Deux autres véhicules qui les suivaient ont eux aussi été pris dans la tamponnade. Les dégâts ne sont principalement que matériels. La conductrice de la Toyota a été emmenée à l’hôpital avec des blessures mineures. L’acteur n’a rien eu.

Les images de l’accident, obtenues par le site de potins TMZ, sont impressionnantes. L’avant du 4X4 est monté sur le capot de la Toyota. La voiture de l’ancien homme fort de la Californie serait ensuite retombée sur une Porsche Cayenne.

Le porte-parole d’Arnold Schwarzenegger a confirmé que son client était sain et sauf et se faisait surtout du souci pour la conductrice blessée, qui saignait abondamment à la tête. Au moment des faits, l’ancien culturiste voyageait avec le spécialiste du fitness Jake Steinfeld.

La police de Los Angeles s’est saisie de l’affaire mais a d’ores et déjà annoncé qu’aucune consommation d’alcool ou de drogue n’était à l’origine de l’accident. D’après TMZ, Arnold Schwarzenegger serait dans son tort. Il aurait essayé de tourner à gauche alors que le feu pour cette manœuvre était toujours au rouge. Adepte du vélo, l’acteur est souvent photographié par les paparazzi sur sa bicyclette.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More