Commune Paillant / Drame : Quatre membres d’une famille retrouvés morts dans une maison

Drame / Insecurite

Quatre membres d’une famille ont été retrouvés morts dans la soirée du jeudi 17 au vendredi 18 Juin,dans une maison à Dady ,une localité de la commune de Paillant,  informe le commissaire du gouvernement de Miragoane, Jean Ernest MUSCADIN. 

Il s’agit d’un père, de deux fils et d’une tante. Les corps sans vie des victimes ont découvert tôt vendredi matin par un autre membre de la famille.

Des mauvais esprits seraient à la base de cet événement tragique, indique Marie Nerlie SAINT- VILLE. Elle explique qu’on leur avait annoncé que la maison qu’ils viennent à peine d’habiter serait hantée ,c’est-à-dire que l’appartement est occupé par des forces naturelles. 

Une thèse rejetée d’un revers de main par le commissaire du gouvernement de Miragoane. De l’avis de  Me Jean Ernest MUSCADIN, aucun esprit surnaturel n’aurait le pouvoir pour extraire la majorité des dents du papa. De plus, des traces de coups ont été remarqués sur le corps de la victime, souligne le magistrat. Le Titulaire du parquet du chef-lieu du département des Nippes assimile ce drame à un règlement de compte. 

Pour l’instant, une enquête est ouverte au niveau du parquet de Miragoane en vue de faire la lumiere autour de cet évènement tragique, indique le commissaire Jean Ernest MUSCADIN. 

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay