Communication officielle du Sénat : le bureau précise ses différents canaux.

0 300

Le bureau de communication du président du Sénat de la république, dans une note datée du 18 janvier, apporte des précisions autour des différents canaux officiels de communication du Sénat et du président Joseph Lambert qui sont : @Senat_Ht et @josephlambertHT sur Twitter. Sénat Haïtien et Sénateur Joseph Lambert sur Facebook.

Toute information relevant du président du bureau du Sénat pour être réputée officielle, doit obligatoirement faire l’objet de publication sur les canaux pré-cités, indique le bureau de communication.

Communication officielle du Sénat : le bureau précise ses différents canaux.

Le bureau de communication du président du Sénat souligne que les activités officielles du président du Sénat ne souffriront d’aucune opacité et que dans un souci de transparence, le peuple haïtien sera toujours informé en temps réel via les plateformes officielles sus-indiquées.

Rappelons que cette note de précision du bureau de communication du président du Sénat vient quelques jours après la démentie d’une information circulant à travers les réseaux sociaux faisant croire que le nouveau président du Sénat Joseph Lambert aurait été invité à la cérémonie d’investiture du président élu américain Joe Biden prévue le 20 janvier.

Francky Belfort

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More