CONCACAF LDC : le Violette AC atomisé 5-0 en quarts face au Club Léon

Violette AC vs Club Léon

Le Violette AC s’est incliné 5 buts à 0 en déplacement, hier mardi, face au Club Léon, club de première division mexicaine. Une rencontre qui comptait pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

CONCACAF LDC : le Violette AC atomisé 5-0 en quarts face au Club Léon

Hier mardi, le Violette AC était en déplacement sur le terrain du Club Léon, club de première division mexicaine, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF. En l’absence des éléments importants au sein de l’effectif comme Steve Sanon, Stevenson Guillaume, Wendy Saint Félix, Denilson Pierre et Stevenson Jeudy, les poulains de Rony Attimy se sont inclinés sur le score de 5 buts à zéro.

Après avoir écarté un concurrent de grand calibre de la MLS, le Vieux Tigre n’a pas su encore une fois faire parler de sa puissance et de sa détermination au Estadio Léon (Camp Nou). En effet, mené 1-0 à la pause, un but encaissé dès la 8ème minute de jeu par Á Mena, les hommes de Rony Attimy n’ont pas réagi et ont été largement dominés.

En seconde mi-temps, après la montée de deux joueurs suite à un double changement effectué (46′) notamment J. Parima et W. Pierre respectivement à la place de D. Camille et Jean-Fabrice Junior, le Violette AC etait plus ou moins rentré dans le match. Il avait même marqué un but refusé pour position de hors-jeu.

À la 66ème minute de jeu, le club mexicain double la mise grâce à V. Dávila qui marquera aussi le troisième but (84′), son doublé personnel dans la rencontre. Aux temps additionnels, L. Di Yorio et E. Hernández ont aggravé le score (90+1′ et 90+4′). Résultat final 5-0.

À noter que le match retour est prévu pour le 11 avril et se jouera du côté de la République Dominicaine.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay