Concacaf: les grenadières écrasent les mexicaines et rêvent du mondial

0 34

Les grenadières avaient rendez-vous hier soir face aux mexicaines pour leur deuxième match dans le tournoi qualificatif de la coupe du monde féminine 2023. Et elles ont laminé le Mexique (3-0).

Éliminatoires de la coupe du monde 2023: les grenadières ont battu les Mexicaines

Il fallait trouver cette équipe capable de jouer au football après la défaite face aux américaines. Et les grenadières se montraient à la hauteur dès l’entame du match.

Dès la 14ème minute, Roselord Borgella qui avait raté un pénalty face aux américaines a transformé un pénalty permettant aux haïtiennes de mener de très tôt dans le match.

En seconde période, la sélection allait s’offrir un doublé mais encore sur pénalty. Alors que Nérilia Mondésir se dirigeait vers le but, elle a été fauchée dans la surface et s’est fait justice ( 2-0).

Un peu plus tard, c’est Sherly Jeudy qui allait mettre tout le monde d’accord sur coup franc. L’haïtienne a marqué un but de toute beauté permettant à Haïti de prendre le large.

Avec cette victoire, les grenadières qui vont affronter la Jamaïque au prochain match auront besoin uniquement d’un match nul pour espérer disputer la coupe du monde Australie-Nouvelle Zélande en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More