Coopération: Jean Charles Moïse signe son grand retour sur le continent africain

Ex Sénateur Jean Charles Moïse

Après le drame aux États-Unis suite à son premier voyage en Afrique, Jean Charles Moïse qui avait annoncé pour ce mois son retour sur le continent africain, y est bel et bien. Dans une courte vidéo, l’ancien sénateur jean Charles Moïse précise avoir quitté le pays depuis le 23 mars dernier. Il va passer environ une semaine sur la terre ancestrale.

Ex Sénateur Jean Charles Moïse
Ex Sénateur Jean Charles Moïse

S’il n’a pas indiqué les différents pays où il va visiter, le leader de Pitit Dessaline dit être à la recherche d’opportunités pour Haïti. L’homme politique dit croire que les pays qui se trouvent dans ledit continent peuvent avoir une importance dans le développement d’Haïti.

“J’ai laissé le pays depuis le 23 mars. Je vais passer 8 à 9 jours en déhors d’Haïti. Nous visitons le continent pour que nous puissions travailler avec les pays du continent africain. Par cette visite nous voulons qu’Haïti puisse parler aux différents pays africains”, a t-il dit.

Il faut rappeler que lors de sa dernière visite en Afrique, Jean Charles Moïse qui avait fait escale aux États-Unis a été retenu par l’Immigration américaine. Son visa américain été coupé. Il avait fait savoir qu’on lui avait injecté quelque chose à la gorge pour laquelle il avait annoncé une action en justice contre les États-Unis.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay