COOPÉRATION / USA : Les États-Unis exhortent le gouvernement haitien à organiser les élections

0 238

Les États-Unis d’ Amérique exhortent le gouvernement haitien, les acteurs politiques et de la société à travailler pour organiser les élections devant renouveler le personnel politique. Cette position de Washington intervient à l’issue de la visite d’une mission spéciale du conseil permanent de l’OEA en Haiti.

 » Les États-Unis ont eu le plaisir de participer à la visite de l’OEA en Haiti « , lit- on sur le compte twitter de l’ambassade des USA en Haiti ce jeudi 10 Juin.
 » Nous exhortons le gouvernement, les acteurs politiques et la société civile à travailler ensemble pour organiser des élections législatives, présidentielles libres, équitables et crédibles en 2021 « , poursuit le twitt.

Cette déclaration de l’administration de Joe BIDEN fait suite à la position exprimée par le secrétaire d’État Américain , Antony BLINKEN contre l’organisation du référendum constitutionnel.

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More