Coup de filet réussi, la Direction générale de la PNH félicite les Policiers

0 1

IMG 20190430 WA0013 - PressLakay - Haïti

La Direction générale de la Police Nationale d’Haïti a adressé des mots de félicitations aux policiers et policières qui ont collaboré et ont participé à l’opération conduisant à neutraliser le chef de gang Sony Jean dit «Ti Jé » qui terrorisait la population de Carrefour feuilles.

<< Félicitations aux policiers de la DDO, des unités spécialisées, de la police administrative en général qui ont traqué ce bandit jusqu’à le porter à abandonner ses pénates à pas feutrés. Aux policiers de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la DCPJ qui ont exécuté un travail de fin limier ayant abouti à ce résultat >> lit-on dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Michel-Ange Gédéon invite les Policiers et les Policières à rester unis avec la population en vue de retrouver les armes et les autres membres de ce gang. Il en appelle également à la poursuite des opérations partout où les gangs volent, violent, pillent et tuent.

Francky Belfort

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More