Coupe du Monde 2022: la FIFA a enregistré 23,5 millions de demandes de billets pour la dernière phase de vente

0 143

Dans un communiqué en date du 29 avril 2022, la FIFA indique que les fans passionnés du football du monde entier ont soumis 23,5 millions de demandes de billets au cours de la dernière période de vente qui s’est terminée hier 28 avril 2022.

Avec une forte demande de billets de la part du pays hôte et des foyers renommés du football dans le monde entier, Qatar 2022 promet de rendre le jeu véritablement mondial en accueillant les fans du monde entier pour la Coupe du Monde de la FIFA la plus compacte de tous les temps. Cette fonctionnalité spéciale a permis, pour la première fois, aux fans de postuler jusqu’à deux matchs le même jour au début du tournoi, se félicite la FIFA.

Elle précise qu’au cours de la dernière période de vente, les résidents du Qatar ont continué à manifester leur soutien à la Coupe du monde, rejoints parmi les meilleurs candidats par des fans vivant en Argentine, au Brésil, en Angleterre, en France, au Mexique, en Arabie saoudite et aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :