Coupe du monde: coup de tonnerre ! les Allemands battus par le Japon

0 144

Cette coupe du Monde Qatar 2022 continue de nous offrir d’énormes surprises. Après la défaite de l’Argentine face à l’Arabie Saoudite, l’Allemagne a été surpris par le Japon pour son entrée en lice, ce mercredi 23 novembre 2022.

Coupe du Monde Qatar 2022

Les allemands ont ouvert le score grâce à Ílkay Gündogan sur pénalty. Mais les japonais qui jouaient bien allaient d’une part égaliser mais d’autre part marquer un second but pour mettre dos au mur les coéquipiers de Manuel Nuer.

Ritsu Doan a répondu à Ílkay Gündogan 73′ alors que Takuma Asano a donné la victoire aux japonais 83′.

Malgré les multiples tentatives en toute fin de match des allemands, ils n’ont pas pu trouver l’égalisation.

En attendant le match opposant le Costa Rica face à l’Espagne dans le groupe E, l’Allemagne est en dernière position et aura fort à faire pour obtenir sa qualification pour la deuxième phase de la Coupe du Monde puisqu’il doit jouer contre l’Espagne qui ne sera pas un client facile.

L’Allemagne a perdu un match de Coupe du Monde après avoir ouvert le score pour la 1ère fois depuis son quart de finale en 1994 contre la Bulgarie (défaite 2-1, rappelle Opta Jean.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :