Coupe du monde: la France rejoint l’Argentine en finale

Coupe du monde: la France rejoint l'Argentine en finale

La coupe du Monde de football avance vers sa fin. Ce mercredi, la France et le Maroc s’affrontaient en 1/2 finale. Pour ce match, les français n’ont pas trembler. Ils se sont imposés par deux buts à zéro ( 2-0).

Coupe du monde: la France rejoint l'Argentine en finale
France

Les Bleus ont entamé la rencontre sur les chapeaux de roues. Sur un ballon mal négocié par Bono, Theo Hernandez a catapulté le ballon au fond des filets en seulement 5 minutes. De quoi compliquer la tache des marocains malgré un stade acquis à sa cause.

Multiplication de passes, maîtrise du ballon, les Marocains ont tout essayer mais n’ont pas pu trouver l’égalisation alors que Giroud avait trouvé le poteau de Bono.

En deuxième période, la France qui a fait des changements avec la sortie de Dembélé et de Giroud allaient trouver le second but. Après une discussion dans la surface, fraîchement entré sur le terrain, Kolo Muani a doublé la mise pour les français ( 79e).

Une victoire qui va permettre aux Français de disputer une deuxième finale de suite. Et cette fois ça va être face à L’Argentine facile vainqueur de la Croatie ( 3-0).

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay