Coupe du monde: L’Angleterre et les États-Unis rejoignent les qualifiés pour les huitièmes

Coupe du Monde Qatar 2022

Les derniers matchs de la phase de groupe de la coupe du Monde se poursuivent. Dans le groupe A, le Qatar déjà éliminé a baissé pavillon face à la Hollande. Alors que les Sénégalais sont venus à bout de la sélection équatorienne (1-2).

Coupe du Monde Qatar 2022
Coupe du Monde Qatar 2022

Dans ce groupe A, la Hollande sort en première position avec 7 points alors que le Sénégal 6 points se qualifient aussi pour les huitièmes de finale de la compétition.

Dans le Groupe B, les États- Unis qui avaient besoin d’une victoire pour obtenir leur billet face à l’Iran dans un match à polémique se sont assurés en battant leur homologue sur le strict minimum. Dans le même temps l’Angleterre a pris le meilleur sur Pays Galles par trois buts à zéro.

Les anglais sont sortis premier du groupe B avec 7 points alors que les américains avec 5 points sortent deuxième dudit groupe et vont disputer les huitièmes de finale.

En mercredi, l’Argentine va disputer sa qualification contre la Pologne tout comme le Mexique qui défiera l’Arabie Saoudite pour espérer de se faire une place au soleil.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay