Coupe du Monde: le Brésil bat la Suisse et se qualifie pour les huitièmes de finale

0 150

Le Brésil enchaîne une deuxième victoire de suite dans cette Coupe du monde face à la Suisse ce lundi. Orphelin de Neymar, le Brésil s’en remet cette fois à Casemiro pour faire la différence à la 83e minute de jeu.

Coupe du Monde 2022/ cp: internet

C’était prévu comme un match qui allait être difficile pour les brésiliens. Vainqueur de Cameroun lors de son premier match, La Suisse en cas de victoire validerait aussi son billet pour les huitièmes.

Mais le Brésil comme face à la Serbie devrait attendre la seconde période pour faire la différence. Après une offrande de Vinicius Junior, Casemiro ( 83′) délivre le Brésil qui s’acheminait sur un score nul et vierge.

Le Brésil rejoint la France comme deux pays déjà qualifiés avec 6 points sur 6. La différence pour les verts et jaunes, ils n’ont pas encore encaissé de buts, soit un total de trois buts marqués contre zéro encaissé alors que la France marque 6 contre 3 encaissés.

Pour son prochain match le Brésil affrontera le Cameroun qui lui peut espérer de voir les huitièmes après son match nul (3-3) face à la Serbie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :