Coupe du monde: le Brésil éliminé, Tite annonce son départ

Coupe du monde: le Brésil éliminé, Tite annonce son départ

Après Roberto Martínez de la Belgique, Luis Enrique de L’Espagne, Tite, le sélectionneur du Brésil ne se voit plus à la tête des verts et jaunes après son élimination face à la Croatie ce vendredi.

Coupe du monde: le Brésil éliminé, Tite annonce son départ
Tite

Ainsi, le sélectionneur annonce la fin d’un cycle.

“C’est une défaite douloureuse, mais je suis en paix avec moi-même, vraiment. C’est la fin d’un cycle. J’avais déjà pris cette décision il y a plus d’un an et demi. Je ne suis pas une personne hypocrite. Je n’étais pas là pour gagner et après faire un drama pour rester. Ceux qui me connaissent, le savent”, a d’abord expliqué Tite.

«Nous avons partagé la joie, nous avons partagé la tristesse. Personne d’autre ne voulait autant partager cette joie que nous. Nous le ressentons, avec nos familles, avec nous-mêmes, et il y a une belle génération qui arrive. Il se renforce dans l’adversité, dans la croissance. Nous sommes tous responsables, il n’y a pas d’hypocrisie à dire qu’il n’y en a qu’un, ne pas mettre de héros ou de méchant”, a t-il poursuivi.

Le sélectionneur brésilien est reproché pour ses changements face à la Croatie ayant conduit à cette élimination prématurée du Brésil.

Nommé à la tête de la sélection brésilienne Tite a donné une copa América à la Seleçao en 2019.

LIRE AUSSI

PressLakay