Coupe du monde: Le Brésil surclasse la Corée du Sud

0 141

Après son dernier match de groupe perdu face au Cameroun, le Brésil retrouvait le rectangle vert pour défier la Corée du Sud sortie d’une belle victoire sur le Portugal. Et le Brésil cette fois qui pouvait compter sur le retour de Neymar n’a pas fait les choses à moitié. Les Brésiliens ont surclassé les Coréens.

Brésil
Coupe du Monde Qatar 2022/ Brésil

Le festival a commencé très tôt en première période avec Vinicius Junior avant que Neymar sur une faute sur Richarlison dans la surface coréenne ne double la mise en transformant un pénalty. Deux à Zero (2-0) en seulement 12 minutes.

Richarlison s’est aussi invité à la fête en marquant son 3ème but dans la compétion alors que Lucas Paquetá a mis le quatrième avant la pause.

Mieux inspirés en deuxième période, les Coréens ont tenté pas mal d’occasion à l’image de celle loupée par Son (68′). Seung-Ho Paik a réduit la marque pour les Coréens qui se sont montrés entreprenants.

Au final, le Brésil remporte facilement son match et va affronter la Croatie en quarts de finale, le 9 décembre prochain à 10h heure du matin, heure de Port-au-Prince.

Il faut rappeler que bien avant cette rencontre, la Croatie s’était imposée dans la séance des tirs au but après un match nul ( 1-1) face au Japon au terme des temps réglementaires et les prolongations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :