Coupe du monde: le Brésil trop fort pour la Serbie

0 192

Pour les fans du Brésil c’est ce jeudi que la coupe du Monde a commencé lors du match opposant la Serbie face au Brésil. N’étant pas trop connue par certains fans du Brésil, la Serbie a été considérée comme une partie de plaisir pour les brésiliens. La seleçao a plié l’adversaire dans le second acte avec un Richarlison des grands soirs ( 2-0).

Brésil
Coupe du Monde Qatar 2022/ Brésil

Durant les 45 premières minutes, les Brésiliens, s’ils ont fait le jeu, n’avaient pas inquieté les serbes avec seulement quatre tirs dont deux cadrés.

En deuxième période, les brésiliens qui s’installaient dans le camp des serbes allaient trouver l’ouverture du score grâce à Richarlison 64′ minute de jeu après un tirs contré Vinicius Junior.

Encore Richarlison allait doubler la mise pour le Brésil à la 73′ minute. À Port-au-prince, c’était l’euphorie.

Les serbes s’ils ont tenté de remonter au score, ils n’ont pas pas cadré aucun de leurs tirs.

Le Brésil remporte tranquillement son premier match et attend dans sa prochaine sortie la Suisse qui a battu dans la matinée le Cameroun ( 1-0).

Au classement du groupe F, le Brésil en tête avec 3 points avec une difference (+2), la Suisse en deuxième position avec 3 points avec une difference (+1). Le Cameroun et la Serbie occupent respectivement la trosième et la quatrième place du groupe avec (0) points.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :