Coupe du Monde : le Portugal de Cristiano Ronaldo s’impose contre l’Uruguay et file en huitièmes

0 102

Le Portugal de Cristiano Ronaldo file en huitièmes de finale de la coupe du Monde à la faveur de sa victoire sur l’Uruguay par deux buts à zéro ( 2-0) aujourd’hui.

Portugal/ cp: internet

Après un premier acte nul et vierge, les hommes de Fernando Santos devaient eux aussi attendre le second acte pour faire la différence. Sur un centre de Bruno Fernandez, le Portugal ouvre le score.

Dans un premier temps, le but a été accordé à Cristiano Ronaldo, mais on s’est rendu compte que le ballon été dévié et que le but était bien l’œuvre de Bruno Fernandez.

L’Uruguay allait multiplier les offensives pour trouver l’égalisation. Mais ça n’a pas marché malgré une frappe sur le poteau et une belle occasion loupée par Luis Suárez entré en fin de match.

Une deuxième victoire de rang qui donne six points sur six au Portugal et qui se pointe en tête de son groupe.

Pour son dernier match de cette phase de groupe le Portugal jouera face à la Corée du Sud battue par le Ghana (3-2) ce matin et l’Uruguay face au Ghana.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :