Coupe du Monde:  » Nous avons que des finales à jouer », déclare Lionel Messi

0 257

Lionel Messi qui a calmé les esprits après la défaite de l’Argentin face à l’Arabie Saoudite, en aidant son pays avec un but et une passe décisive, à prendre l’avantage et permettre aux argentins de respirer un autre air face au Mexique, a fait part de son ambition après la rencontre.

Lionel Messi
Lionel Messi, footballeur argentin

« Nous avons que des finales à jouer, nous ne pouvons pas faire d’erreur. Nous savions que la réponse du peuple serait telle, je pense que nous avons réussi, nous sommes ensemble main dans la main depuis longtemps », a déclaré le joueur.

« C’était comme une finale. C’était un match difficile pour nous, car le Mexique joue bien. Nous avons joué avec intensité en première mi-temps et en seconde mi-temps, nous nous sommes calmés et nous sommes redevenus nous-mêmes » explique t-il.

« Nous avons eu du mal lors du premier match, il y a beaucoup de facteurs négatifs. Même ainsi, ce n’était que deux matches différents. Nous savions que nous devions gagner aujourd’hui, que c’était le début d’une autre Coupe du monde pour nous, et nous savions comment le faire », a ajouté le prodige argentin.

Messi annonce donc la couleur pour la suite de la Compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :