Coupe du monde U-17: deuxième défaite consécutive pour les grenadiers

0 0

img 20191031 wa0001 1834580948 - PressLakay - Haïti

Les grenadiers continuent leur apprentissage difficile de la coupe du monde U-17. Nouvelle défaite (4-2), ce mercredi face a la selection chilienne 30 octobre. C’est le deuxième revers en deux matchs. Tout aussi frustrant, les grenadiers ont encaissé six buts en 2 matches.

Pour la quatrième participation de la sélection haitienne de football a une phase finale de coupe du monde, et la deuxième participation dans cette compétition, les petits poulins de Perdomo Miguel Barrios ont baissé le pavillon face à la sélection chilienne de football (4-2), la sélection chilienne de football ont ouvert le score depuis le début de la rencontre par L. Zamora à la 11e minute de jeu, le défenseur des grenadiers S. Jeanty trouve l’égalisation à la 37e minute de jeu sur un pénalty, 8 minutes après, la sélection chilienne ont profité sur un but Contre Son Camp du défenseur haitien W. Cineus (45e).

Durant la deuxième période, à la 52e minute de jeu, les chiliens ont marqué un troisième but grâce à son milieu de terrain, Dubournais. Trois minutes après les grénadiers ont réduit l’ecart par l’attaquant Jolicœur à la 55e.

S. Jeanty, acteur du premier but écopé d’un carton rouge sur une faute commise aux abords de la surface et sur cette même faute les grénadiers ont encaissé la quatrième but sur un coup franc de Diaz à la 89e.

La sélection haitienne est la seule equipe dans le groupe C qui n’a encore grapillé aucun point sur les deux rencontres disputées dans la coupe du monde U-17. Ils sont desormais dernier du groupe C.

Les deux premiers de chacun des six groupe et les quatres meilleures troisième seront qualiffiés pour les huitièmes de finale.

Adolphe Jason Denilson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More