Covid-19: Le directeur du FAES, Charles Ernest Châtelier testé positif

0 12

Dans une note parue ce jeudi 27 mai 2021, le Fond Assistance Économique et Sociale (FAES) annonce la contamination du directeur général, Ernest Châtelier au Coronavirus. Mais son état de santé est stable, précise la note.

En vue de limiter la propagation du virus et de protéger le personnel de l’institution, l’administration du FAES annonce que de nouvelles dispositions seront adoptées.

Une équipe du Ministère de la Santé Publique et de la Population sera présente dans le siège de l’institution pour procéder à des tests pour tous les employés, a annoncé l’administration du FAES. Une campagne de désinfection des lieux sera aussi effectuée durant le week-end.

Depuis l’apparition de la deuxième vague de la pandémie dans le pays, plusieurs cadres des institutions étatiques ont contractés le virus. Récemment le DG du BMPAD, Mr Ignace St Fleur a été testé positif.

Le MSPP fait état de 131 nouveaux cas dans son dernier bilan publié.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More