Covid-19: Une chanteuse tchèque s’est exposée délibérément au virus pour obtenir une passe sanitaire plutôt que de se faire vacciner

0 79

Hana Horkz, est le nom d’une chanteuse Tchèque qui s’est volontairement exposée au virus pour obtenir une passe sanitaire, au lieu de se faire injecter les doses anti-covid. Malheureusement, la chanteuse n’a pas survécu à la maladie, elle est morte.

CORONAVIRUS

La révélation a été faite par son son fils Jan Rek, interrogé par le média traditionnel iRozhlas. Ce dernier explique que sa mère ne voulait pas se faire vacciner. « Elle a décidé de vivre normalement avec nous et préféré attraper la maladie plutôt que de se faire vacciner », a déclaré le jeune orphelin de mère.

Les mesures sanitaires en République Tchèque sont vraiment sévères. Pour accéder à un lieu comme des supers marchés, des lieux culturels, espaces sportifs et autres, une preuve de vaccin est recommandée.

Selon des médias locaux, le pays fait face à une nouvelle vague. 20 milles nouveaux cas ont été recensés hier lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More