Crash d’avion : l’ANAGH exprime sa consternation suite au décès tragique du greffier Richard Edma  

0 27

 
L’Association Nationale des Greffiers Haïtiens ( ANAGH) se dit consternée et indignée par la disparition tragique de Me Richard Edma. Le greffier affecté dans la juridiction de Jacmel est décédé dans le crash du petit avion survenu à Carrefour ce mercredi 20 avril. L’ANAGH lie ce drame au blocage de la route de Martissant par les gangs armés de ce quartier.

Me Richard Edma, décédé dans un crash d’avion


  L’Association Nationale des Greffiers Haïtiens dit apprendre avec consternation la disparition tragique du greffier Richard Edma dans le crash du petit avion survenu dans la commune de Carrefour hier mercredi 20 Avril.

L’ANAGH en profite pour exprimer ses plus profondes sympathies à la famille de la victime. Elle étend également ses condoléances au personnel du Tribunal de Première Instance de Jacmel et à toute la communauté judiciaire éplorée par le départ prématuré de Me Richard Edma.

Cette tragédie est arrivée à cause de l’insécurité qui bat son plein à Martissant sous les yeux de nos dirigeants, dénonce l’association syndicale dans une note de sympathie portant la signature de Me Martin Ainé, président de l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More