Crise haïtienne: Jovenel Moïse rencontre une autorité allemande

0 219

Le président de facto Jovenel Moïse a rencontré Marian Schuegraf, ce vendredi 28 mai 2021. La crise Haïtienne était au menu de cette rencontre. C’est Jovenel Moïse qui en fait l’annonce.

La crise Haïtienne perdure. Les acteurs n’ont toujours pas trouvé un terrain d’entente pour sortir le pays de sa situation actuelle.

Le président de facto Jovenel Moïse a rencontré Marian Schuegraf

Une mission de l’Organisation des Etats Américains sera bientôt en Haiti en vue d’un dégel de la crise, annonce l’organisation depuis quelques jours.

Dans l’intervalle Jovenel Moïse multiplie les rencontres avec l’international. Et ce matin, il a rencontré une autorité allemande.

« J’ai eu une rencontre productive avec Mme Marian Schuegraf, Directrice du ministère Fédéral allemand des Affaires Étrangères pour l’Amérique Latine et les Caraïbes. Elle était accompagnée de l’Ambassadeur d’Allemagne en Haïti. Nous avons discuté de la conjoncture actuelle », a informé le président Jovenel Moïse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More