Croix-des-Bouquets : Au moins un policier blessé lors d’une opération, confirme la PNH

Croix-des-Bouquets : Au moins un policier blessé lors d'une opération, confirme la PNH

La Police Nationale s’inscrit en faux contre les rumeurs selon lesquelles plusieurs policiers auraient été blessés lors d’une opération menée au centre-ville de la Croix-des-Bouquets ce samedi 18 septembre. Toutefois, la PNH confirme qu’un agent  a été touché par balle au bras. Son état de santé est pour l’instant  stable après avoir reçu les soins que nécessite ses blessures, rassure l’institution policière. 

Cette opération visait à déloger le gang qui terrorise les habitants de la Croix-des-Bouquets, a fait savoir la Police Nationale. 

L’institution policière réitère sa détermination à mettre les bandits hors d’état de nuire. En ce sens, la PNH annonce l’intensification des opérations  en vue de démanteler les gangs qui imposent leur loi à travers la région métropolitaine de Port-au-Prince. 

L’institution policière invite les membres de la population à collaborer avec les forces de l’ordre en les fournissant des informations qui permettront de mettre la main au collet des chefs de gangs et consorts.

LIRE AUSSI

PressLakay