Croix-des-Bouquets: Des membres du gang « 400 mawozo » blessés dans des affrontements avec la police

Police nationale D'Haïti PNH

Des individus armés identifiés comme des membres du gang dénommé 400 mawozo ont été blessés dans des échanges de tirs avec une patrouille de la police, à Cotard, une localité de la commune de Croix-des Bouquets, le vendredi 12 novembre 2021. L’information a été confirmée dimanche 14 novembre par l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, porte-parole de la police nationale. 

Les bandits ont ouvert le feu sur un groupe de policiers qui patrouillaient dans la zone de Cotard 50, a ajouté l’Inspecteur Divisionnaire Garry Desrosiers.

Les policiers effectuaient un check point au moment où des bandits lourdement du gang dirigé par Wilson Joseph alias «Lanmò san jou» ont tiré sur la patrouille. Les agents de la PNH ont rispoté. Plusieurs bandits ont été touchés, lors des échanges de tirs, a fait savoir, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers.

Deux véhicules de marque Grand Vitara de couleur rouge à bord desquels se trouvaient les malfrats ont été confisqués par les forces de l’ordre.

Toutefois, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers n’était pas en mesure de fournir des explications autour du numéro I du gang « 400 mawozo « . Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux  laissent croire que Lanmò San Jou serait blessé lors de ces affrontements avec des agents de l’institution policière. 

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay