Culture | Arly Larivière et Nu-Look mettent le feu au Zénith de Paris

Culture | Arly Larivière et Nu-Look mettent le feu au Zénith de Paris

Arly Larivière et Nu-Look étaient sur scène, ce samedi 9 mars 2024, au Zénith de Paris, dans le cadre d’un concert inoubliable. Le Maestro qui continue à conquérir les cœurs en a profité pour sortir ses quelques vieux morceaux mais plutôt bons qui n’ont pas manqué de faire sensation dans un Zénith plein à craquer.

Tout d’abord, il faut préciser qu’avant la grande entrée du numéro un de Nu-Look, la pluie s’était mise de la partie comme pour déclarer sa flamme à la bonne musique. Ce qui n’a pas empêché aux fans de venir en masse. Il n’a fallu les formules de bienvenue de Carel Pèdre, présentateur de la soirée, suivies de l’interprétation de l’hymne national par James Germain et les bonnes prestations des danseurs toutes de nationalités étrangères pour que l’artiste fait son entrée sous des tonnerres d’applaudissements et des cris de joie en entonnant le titre « Men Nu Look La ».

Et oui ! Avec bonnet noir, manteau noir et pantalon noir, celui qui s’est fait un nom dans le compas s’est comment gâté son public en offrant des spectacles sans précédents et comme on le dit souvent plus le vin vieillit plus il est bon. Arly ne démérite pas sa place de rang dans la musique compas puisqu’il a réussi à séduire les fans avec des chansons vieilles de plusieurs années.

« Until When », « Cauchemar », « À cœur ouvert » et autres sont des titres datés que le Maestro a enchaîné avec finesse. Il a ensuite profité de l’occasion pour honorer son dernier album intitulé « Just for you » en reprenant des titres comme « Mea Culpa », mais ce qui a attiré l’attention de tous c’est quand son fils Charlie lui a rejoint sur scène pour reprendre en chœur les chansons. Un signe qui indique que l’artiste a déjà assuré l’avenir du jazz.

L’artiste a répondu au rendez-vous face à un public qui compte pas mal de Français qui se sont laissés charmer pendant plus de trois heures de performances, coupée par une courte pause de vingt minutes.

Après cette présentation digne d’un maître qu’il est, Arly Larivière ainsi que sa bande peuvent être convier à n’importe quel autre concert dans l’Hexagone ainsi bien que dans l’Afrique francophone.

LIRE AUSSI

PressLakay