La chanteuse Darline Desca a participé à l’émission Studio Fest, au Centre Culturel Caraïbes, dimanche 1er octobre 2023. Pour le plaisir des fans qui ont fait le déplacement en grand nombre, l’artiste qui s’est autoproclamée “Reine de l’afrobeats” a offert une performance haute en couleurs comme elle sait bien le faire.
Le show, c’est au Centre Culturel Caraïbes que ça se passe avec l’émission Studio Fest, et on ne doit pas manquer d’y être. Des artistes se défilent presque tous les week-end devant un public gourmand qui en veut toujours plus. Ce dimanche, la vedette du moment, Darline Desca a bel et bien répondu au rendez-vous en offrant un spectacle à la dimension de son talent.
Depuis la sortie de son troisième opus “Fas a Fas”, en juin dernier, la Reine de l’afrobeats a concrétisé sa métamorphose en devenant une référence en matière de la mode autant que sa musique est en vogue. D’ailleurs, sa tournée en divers points du pays ainsi qu’à l’étranger ne fait que confirmer la montée en puissance de cette étoile de l’HMI.
Enchaînant les titres comme Manyen m la [ft Kenny Haïti], M pa kyè [ft Roody Roodboy], et autres, l’artiste a, une fois de plus, conquis son public en dansant et en bougeant, à la manière de la chanteuse colombienne Shakira pour le plaisir de ses nombreux fans.