Culture : «DDSK», la nouvelle composition videoclipée de la chanteuse Darline Desca.

0 205

Comme elle l’avait annoncé à travers les réseaux sociaux, la chanteuse Darline Desca a sorti officiellement sa nouvelle composition en vidéoclip intitulée «(DDSK)». Cette musique videoclipée sortie ce jeudi 15 avril est le premier single de l’artiste depuis le début de sa carrière musicale.

DDSK, ce nouveau tube de la vedette Darline Desca qui est disponible sur toutes les plateformes en ligne a deja récolté des milliers de views sur YouTube. En effet, le décor de la vidéo attire l’attention de plus d’un. Cependant, en ce qui concerne le texte, les opinions se diversifient. Certains pensent que le texte manque de fond, pour d’autres, c’est une très belle composition.

En effet, c’est un texte à travers lequel Darline dévoile les genres d’hommes qui lui attirent sexuellement. Selon elle, DDSK tombe sous le charme des hommes bien musclés, robustes et galants qui savent comment assouvir ses fantasmes sexuels. DDSK envoie un avertissement à tous les goujats «marozo», les hommes qui ne sont pas de mèches avec la galanterie qu’il n’y a aucune place pour eux dans sa vie sentimentale.

Par ailleurs, nous savons déjà que Darline Desca est une chanteuse haïtienne dont son talent est confirmé et très populaire dans le pays. Sa voix captive plus d’un qui auditionnent ses chansons. Elle a été nominée l’artiste féminine par plusieurs magazines pour l’année 2020. Son nom à également été inscrit à la liste des femmes les plus influentes du pays durant l’année 2020 par des plateformes en ligne.

Elle a eu de très bonne collaboration avec des artistes comme Jbeatz dans «lanmou mechan», et Roody Roodboy dans « Mpa kyè» une chanson qui a connu un très grand succès, car elle a été figurée dans la liste des chansons hit du moment pour l’année 2020.

Kerline JEAN-PAUL

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More