Culture : Dj Fanfan renonce aux festivités pré-carnavalesques de 2021.

0 79

Dans un communiqué de presse rendu public ce mercredi 6 janvier, le célèbre mixeur Haïtien, DJ Fanfan annonce qu’il ne participera pas aux festivités pré-carnavalesques de cette année en raison du coronavirus.

Face aux exigences de port de masque, de distanciation sociale et tant d’autres, vis-à-vis cette pandémie qu’est la Covid-19, nous avons malheureusement pris la sage décision de ne pas participer aux festivités pré carnavalesques de 2021

a indiqué DJ Fanfan dans ce communiqué.

Ce dernier qui a tant marqué les moments de ces exercices depuis plus d’une décennie, en a profité pour présenté ses compliments à ses fidèles commanditaires et fidèles fanatiques, en leur souhaitant ses vœux meilleurs pour cette nouvelle année.

Notons que le carnaval national se tiendra les 14,15, 16 février 2021 à Port-de-Paix dans le département du Nord-Ouest. À moins d’un mois de cette grande manifestation culturelle, le comité organisateur n’est pas encore constitué. Cependant, selon les informations, des chars musicaux sont remarqués dans la ville de Port-de-Paix.

Maxime Louissaint.
PressLakay.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More