Culture : Dj Fanfan renonce aux festivités pré-carnavalesques de 2021.

Culture : Dj Fanfan renonce aux festivités pré-carnavalesques de 2021.

Dans un communiqué de presse rendu public ce mercredi 6 janvier, le célèbre mixeur Haïtien, DJ Fanfan annonce qu’il ne participera pas aux festivités pré-carnavalesques de cette année en raison du coronavirus.

Face aux exigences de port de masque, de distanciation sociale et tant d’autres, vis-à-vis cette pandémie qu’est la Covid-19, nous avons malheureusement pris la sage décision de ne pas participer aux festivités pré carnavalesques de 2021

a indiqué DJ Fanfan dans ce communiqué.

Ce dernier qui a tant marqué les moments de ces exercices depuis plus d’une décennie, en a profité pour présenté ses compliments à ses fidèles commanditaires et fidèles fanatiques, en leur souhaitant ses vœux meilleurs pour cette nouvelle année.

Notons que le carnaval national se tiendra les 14,15, 16 février 2021 à Port-de-Paix dans le département du Nord-Ouest. À moins d’un mois de cette grande manifestation culturelle, le comité organisateur n’est pas encore constitué. Cependant, selon les informations, des chars musicaux sont remarqués dans la ville de Port-de-Paix.

Maxime Louissaint.
PressLakay.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay