Culture :  » Engra » de Bedjine et K-Dilak atteint 3 Millions de Vues sur Youtube

0 227

En deux semaines, la nouvelle chanson de Bedjine et K-Dilak baptisée « Engra » atteint la barre de 3 millions de vues sur YouTube. Un véritable succès après le nouveau « Pouki n Te Marye ».

Leur rencontre n’est pas le fruit du hasard. Dirait-on, cela a été bien planifiée par la nature. Depuis leur première collaboration jusqu’à présent tout est parfait. Peut-être des petites imperfections à corriger. Mais en dépit de tout, ils ont su charmer et apporter leur touche magique dans le milieu musical. Après «Pouki n te marye », une chanson qui a connu un succès fou depuis tantôt un an. Ces deux artistes racontent bien la réalité de certains couples haïtiens. Après le succès de ce titre, ils nous apportent « Engra ».

Ce clip met en scène Bedjine et K-Dilak dans la peau d’un chauffeur de taxi pour pouvoir subvenir à certaines obligations. Ces derniers connaissent des moments difficiles et n’arrivaient même pas à payer les factures émises par l’Université. K-dilak a rencontré une diaspora, avec qui il aurait eu une relation sentimentale. Cette femme a su répondre aux besoins de K-Dilak, mais lui, il était avec elle juste pour bénéficier de l’argent.

Engra _ Bedjine & kdilak @presslakay

Bedjine reproche à k-Dilak de l’avoir trompé et en lui traitant d’ingratitude après tant d’années de sacrifices et de combat. Conscient de l’avoir trompé, il avoue que c’était pour le bien du couple. Tous deux ont consentis d’énormes sacrifices pour sauver cette relation. K-dilak était prisonnier, pour le libérer, Bedjine a dû avoir de rapport sexuel avec un juge.La grande question; Sont-ils deux ingrats?

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More