Culture: La république dominicaine candidate à l’organisation de la 71ème édition de Miss Univers

0 116

La 71e édition de Miss Univers pourrait être déroulée en République dominicaine, selon des médias internationaux. En ce sens, le magazine Glam Star a déclaré qu’il y avait eu une réunion entre le comité de marketing public de l’événement, avec les dirigeants de CNN, le ministre dominicain du Tourisme, David Collado et la présidente de l’organisation Miss Univers, Paula Shugart, a indiqué le Journal Dominicain Diario Libre.

Miss Univers

« Day a donné un coup de pinceau sur ses réseaux sociaux en écrivant : « Super rencontre ! Finalisation des détails avec le président de l’Organisation Miss Univers en vue de l’annonce prochaine de Miss Univers 2022, restez à l’écoute », a ajouté le journal dominicain.

Le journal dominicain citant le magazine indique que Shugart a également rencontré le président du divertissement et de la stratégie de contenu de NBC Universal Telemundo Enterprises, Ronald Day, étant cette chaîne qui transmet l’événement en Amérique latine.

Ce ne serait pas la première fois que le pays des Caraïbes accueille l’événement. En 1977, il a eu lieu en terre dominicaine, la gagnante était Janelle Commissiong de Trinité-et-Tobago, rappelle t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :