Culture: la ville d’Orlando accueille la 3e édition du spectacle « Tande Vwa Kilti »

0 169

Les activités pour répandre la culture haïtienne dans la diaspora n’en manquent pas. Mis à part les activités des groupes musicaux haïtiens basés aux États-Unis, d’autres activités sont organisées dans divers endroits. C’est le cas du festival « Tande Vwa Kilti ».

L’activité se tient à Orlando le 26 mars prochain. Les poètes Isaac Volcy, André Fouad, les chanteurs Jhon Steve Bruenasch, Anderson Dorvilas se chargeront de l’animation de cette activité qui vise à réhausser la culture haïtienne.

Selon les organisateurs cette activité se tient à l’occasion de la Journée mondiale de la poésie adoptée pour la première fois le 21 mars 1999 à Paris par la Conférence générale de l’UNESCO dans le but de soutenir la diversité linguistique à travers l’expression poétique et d’augmenter les chances des langues en danger d’être entendues.

Pour cette édition le public doit s’attendre à une activité de haute portée en chants, poésies et en danse, ont fait savoir les initiateurs .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :