Culture | Le phénomène Zafèm fait le plein à Fort-Liberté et à Hinche

Performance de Zafem à Plateau Central

La formation musicale, Zafèm enchaîne les bonnes performances depuis la sortie de son album « LAS ». En effet, durant ce week-end, la bande à Réginald Cangé et Dener Céïde a bien charmé, à leur tour, le public de Fort-Liberté et de Hinche qui n’en pouvait plus attendre de faire le plein.

Performance de Zafem à Plateau Central
Zafem Live Plateau Central

Vendredi 11 août dernier, le rendez-vous était donné à l’hôtel le Marien, à Fort Liberté, pour une grande première du groupe Zafèm dans la commune. Les Fort Dauphinois ont eu l’occasion de danser sous les charmes de Réginald Cangé et de Dener Céïde. Une soirée qui a été longue mais surtout riche en animation où les deux figures emblématiques de la formation musicale ont réussi à mettre en transe une foule qui ne s’en lasse pas.

zefem LIVE crédit vidéo Belle Image https://fb.watch/mpJl8DG-e8/?mibextid=NnVzG8

Hier samedi, c’était au tour de la ville de Hinche d’accueillir le duo qui ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Des milliers de gens s’étaient donc réunis à Le Manguier Night Club pour se laisser emporter par la magie des titres du dernier album « LAS » qui fait un carton.

Avant l’arrivée des stars de la soirée, le Dj Dony Freakymix a tenu en haleine le public qui a fait le déplacement en grand nombre. Ce qui est devenu, depuis, une formalité pour la jeune formation musicale.

Trois mois déjà après la sortie de son premier opus, le phénomène Zafèm garde la même cadence et poursuit sa tournée à travers le pays où les fans en délire font la queue pour s’acheter des tickets. Il semble bien que le meilleur reste à venir.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay