Culture : Le Soleil continue à briller malgré l’étendue des ténèbres

Tafa Mi-Soleil

Tafa Mi-Soleil a conquis, encore une fois, le cœur des mélomanes, dimanche 17 septembre 2023, au Centre Culturel Caraïbes, à Port-au-Prince.

Album Phoenix (1 sur 8)
Centre culturel Caraïbes (2 sur 8)
Culture (3 sur 8)
Culture Haitienne (4 sur 8)
Musique Haïtienne (5 sur 8)
Studio Fest The Show (6 sur 8)
Tafa (7 sur 8)
Tafa Mi Soleil (8 sur 8)
Haïti-Médias: 12 ans pour Presslakay, plus de professionnalisme au bénéfice de la population

  • Tafa Mi-soleil Artiste
  • Artiste Tafa Mi-soleil

Une heure avant le coup d’envoie du spectacle, prévu pour 6h:00 PM, le Centre Culturel Caraïbes, à la Ruelle Chavannes, était déjà en délire pour accueillir la native de Fort-Jacques. Tout l’espace était rempli. Plusieurs dizaines de fans qui n’ont pas manqué de faire le déplacement n’avaient point trouvé de siège. Ce qui a donc été une grande première pour ce centre culturel.

Dès l’entame de l’événement, afin de détendre l’atmosphère, l’animateur Bregard Anderson, qui assurait le bon déroulement du spectacle, a demandé aux nombreux fans présents si l’artiste devrait revenir sur la mésaventure de la veille où des photographies dans lesquelles on pouvait la voir nue ont circulé en boucle sur les réseaux sociaux [un fait que nous dénonçons énergiquement].Tous à l’unisson ont bien répondu non car tous étaient là pour la fête, pour la musique, pour voir briller la jeune Mi-Soleil qu’ils adorent tant.

Lire aussi https://presslakay.net/haiti-medias-12-ans-pour-presslakay-plus-de-professionnalisme-au-benefice-de-la-population/

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay