Culture: l’Institut de Valorisation des Patrimoines d’Haïti lance le concours « Je chante Lionel Benjamin »

0 185

l’Institut de Valorisation des Patrimoines d’Haïti en partenariat avec Kon’beat Records lancent un concours baptisé : « je chante Lionel Benjamin» pour honorer l’immortel Lionel Benjamin dit le père Noël haïtien. Ce concours permettra à la jeunesse d’interpréter des morceaux de l’artiste et briller aussi comme jeunes talents.

Le concours est fait pour les amoureux et amoureuses de la bonne musique. Le challenge se fera à deux niveaux. Dans un premier temps, les artistes seront en challenge pour représenter leur département respectif. Dans un second temps, le top 11, à savoir un représentant de la diaspora et les représentants des 10 départements vont concourir pour les trois premières places du concours.

Pour participer, il faut être âgé(e) de 15 à 30 ans, résidant du département représenté, ne pas être un(e) artiste connu(e) sur la scène nationale et internationale, s’abonner à IVAP-HAITI sur les réseaux sociaux, être en mesure de payer les frais de participation s’élevant à 1000 gourdes ou son équivalence en dollar américain plus les frais du transfert.

Ce formulaire est conçu pour toutes celles et tous ceux qui répondent aux critères de participation du concours. Suivez ce lien https://bit.ly/30IH8P0 pour avoir toutes les informations du concours avant de vous inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :