Culture | Michael Brun nominé dans la catégorie « Meilleur DJ » aux TRACE Awards & Festival 2023

Michael Brun

Le producteur et Disc Jockey haïtien,Michael Brun est nommé, hier lundi, aux TRACE Awards & Festival 2023, dans la catégorie « Meilleur DJ ».

Michael Brun
Michael Brun, DJ haïtien

C’est le célèbre artiste qui a annoncé lui-même la nouvelle sur son compte Instagram ainsi que les autres plateformes de médias sociaux.

 » Wow, j’ai été nominé pour « Meilleur DJ » aux Trace Awards de cette année « , s’est-il exprimé avec enthousiasme, appelant ainsi ses fans à voter pour lui en cliquant sur ce lien : https://trace.plus/best-dj/

Le jeune et talentueux DJ se retrouve donc en compétition avec Uncle Waffles, DJ Spinall, Danni Gato, DJ Bdk et DJ illans. Des talents internationaux qui vont tenter aussi de décrocher ce titre. La cérémonie de remise des prix aura lieu à Kigali, au Rwanda, du 20 au 22 octobre 2023.

À noter qu’en 2021, Michael Brun avait décroché son tout premier Grammy lors des Latin Grammys grâce à son travail sur l’album studio « Colores » du chanteur colombien J. Balvin. Un exploit pour le jeune Disc jockey haïtien qui fait montre de toute la dimension de son talent et de sa portée internationale.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay