Culture : Rutschelle Guillaume donne rendez-vous le 18 juin prochain pour la sortie de son troisième album titré «Quoiqu’il advienne».

0 63

À travers une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux notamment sur Youtube, le vendredi 7 mai, la chanteuse Rutschelle Guillaume annonce la sortie de son nouvel album intitulé « Quoiqu’il advienne » le 18 juin prochain.

En effet à travers cette courte vidéo, on peut voir de différents artistes tant étrangers et locaux qui informent de leur participation sur ce nouvel album. Parmi lesquels, le chanteur camerounais, Salatial avec qui la vedette a déjà eu une collaboration à travers le Titre «Good Girl» sortie récemment , Oswald, l’haïtien d’origine français et plusieurs d’autres artistes étrangers. Pour les locaux, on retrouve entre autres Baky, Wendy, Mikaben, k-dilak.

Après Émotion, le premier album de la diva qui sortie en 2014 avec plus de 9 morceaux, Rebelle en 2017 qui avait contenu plus d’une dizaine de morceau, la chanteuse l’une des artistes la plus prolifique dans l’industrie musicale haïtienne donne rendez-vous aux férus de la musique au mois de juin prochain pour la grande sortie de son troisième album «Quoiqu’il advienne».

Avec cette pléiade d’artistes, étrangers et locaux qui participeront sur ce nouveau disque on peut souhaiter du lourd.Toutefois, la chanteuse n’a donné aucune information sur le nombre de titres qui va figurer sur QQA. On ne peut que lui souhaiter du succès continue.

Kerline JEAN-PAUL

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More