Culture | Rutshelle nominée aux TRACE Awards & Festival 2023 dans la catégorie « BEST CARIBBEAN ARTIST »

Rutshelle Guillaume chanteuse

La chanteuse Rutshelle Guillaume a été nominée dans la catégorie « BEST CARIBBEAN ARTIST » aux TRACE Awards & Festival 2023. L’événement se tiendra au Rwanda. C’est le staff management de la star qui a annoncé la nouvelle.

Rutshelle Guillaume chanteuse
Rutshelle Guillaume chanteuse haïtienne

Le public haïtien en général, et les fans de Rutshelle en particulier, sont appelés à voter leur artiste pour que celle-ci espère remporter le « BEST CARIBBEAN ARTIST ». En effet, ce lundi, le staff management de la chanteuse a annoncé via un communiqué qu’elle a été nominée dans cette catégorie aux TRACE Awards & Festival 2023. L’événement aura lieu, du 20 au 22 octobre prochain, dans la ville de Kigali, au Rwanda.

“Nous sommes ravis d’annoncer que la talentueuse artiste Rutshelle Guillaume a été nominée aux prestigieux TRACE Awards & Festival 2023. Cette année, l’événement se tiendra dans la pittoresque ville de Kigali, au Rwanda, du 20 au 22 octobre 2023. Rutshelle Guillaume se positionne avec brio parmi les artistes exceptionnels de la catégorie Best Caribbean Artist”, a écrit son équipe.

La diva est en concurrence avec d’autres artistes comme Kalash, Bamby, Princess Lover, Admiral T, Shenshea, Popcaan et Maureen. Enthousiaste pour cet événement symbolique, elle n’hésite pas à inviter le public à voter via ce lien: https://trace.plus/fr/best-artist-caribbean/

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay