Culture: Slimane et Vitaa ont mis fin à leur collaboration

Culture: Slimane et Vitaa ont mis fin à leur collaboration

En présence d’une foule immense au Palais des Festivals de Cannes, les chanteurs Slimane et Vitaa après avoir raflé plusieurs grands prix, ont annoncé la fin de leur duo, samedi dernier.

La 23ème édition des NJR Music était tenue samedi 20 novembre dernier. Les émotions étaient à l’ordre dans cette festivité culturelle. Le Duo Slimane et Vitaa, qui a opéré avec succès, avec beaucoup de tube, plus particulièrement « avant toi » à présent est conjugué au passé.

Après avoir entonné le morceau XY sur la scène de NJR au palais des festivals de Cannes, Slimane a mis les sanglots avec cette déclaration « C’était notre dernière, on va repasser l’un et l’autre en solo, je voulais te dire vraiment du fond du cœur, je n’ai pas rencontré une chanteuse, ni une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme s’il fallait que l’on se trouve. Tu m’as aidé à être quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter ».

Une annonce que l’interprète de Paname a fait sans pouvoir retenir ses larmes, rapporté par YahooActualités.

Ils ont remporté pour cette dernière soirée les prix du Duo Francophone de l’année et du Clip de l’année pour la chanson intitulée « De l’Or ».

Ce duo était à l’origine de l’époux de Vitaa, Hicham Bendaoud, si l’on se réfère aux remerciements larmes aux yeux de Vitaa, rapporté par le média primeur durant ce moment d’adieux.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay