Culture: TikTok devient partenaire officiel de la 75ème édition du festival de Cannes

0 47

TikTok devient partenaire officiel de la 75e édition du Festival de Cannes et accompagnera cet événement culturel emblématique en faisant rayonner la créativité des œuvres présentées, des artistes, émergents comme confirmés, auprès de sa communauté de plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, annonce le Réseau ce mardi 15 Mars 2022.

Ce partenariat exclusif avec le Festival de Cannes s’inscrit dans la continuité de l’engagement de TikTok en faveur de la création, tant sur que hors de la plateforme. Ainsi,TikTok offrira à cet événement culturel majeur, aux oeuvres présentées et à tous ses talents, une large visibilité auprès de plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde, informe-t-il dans un communiqué.

Ce partenariat est également l’occasion d’apporter une perspective nouvelle sur le Festival de Cannes grâce à des contenus qui embrassent les codes TikTok et en s’appuyant sur l’imagination des créateurs qui seront présents. Les utilisateurs découvriront, sous un angle singulier, les coulisses du Festival, la célèbre montée des marches ou des rencontres avec des artistes.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec TikTok qui nous permettra de partager la magie du Festival avec une audience plus large et mondiale, mais tout autant cinéphile. Le Festival de Cannes a, depuis plusieurs années déjà, entamé une approche auprès d’une nouvelle génération de passionnées de cinéma en leur offrant la possibilité de vivre l’expérience du Festival à travers le programme 3 jours à Cannes », ont indiqué les responsables du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More