Culture | Tony Mix au côté de Davido pour une tournée unique en Amérique du Nord

Culture | Tony Mix au côté de Davido pour une tournée unique en Amérique du Nord

Le DJ Tony Mix sera au côté de l’artiste nigérian Davido dans le cadre d’une tournée de ce dernier, en avril prochain, en Amérique du Nord. La méga star africaine qui fait la promotion de son dernier album intitulé “Timeless” va tenter de conquérir trois scènes Nord-américaines.

D’abord, au Madison Square Garden, à New-York, le 17 avril prochain ; deux jours plus tard, à Place Bell, Montréal, au Canada ; et pour clôturer sa tournée unique sur le continent américain, l’artiste retournera aux États-Unis, plus précisément à Orlando, au Addition Financial Arena, le 24 avril 2024.

Une tournée de la star nigériane qui est plutôt significative pour les nombreux fans du célèbre Disc Jockey haïtien Tony Mix puisque ce dernier qui a réussi à se frayer un chemin est appelé à délivrer de très bonnes performances. Il sera accompagné du compositeur et interprète français Tayc ainsi que le DJ jamaïcain Ding Dong.

Cela promet des étincelles car comme on le sait tous, le célèbre Disc Jockey qui se fait appeler désormais “DJ Peyi a” a l’habitude de bien chauffer les scènes lors des festivals en Haïti comme partout ailleurs.

À travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’artiste de l’afrobeats a partagé les détails de sa tournée en Amérique du Nord tout en exprimant son excitation à en mettre plein la vue sur les trois scènes auxquelles il est attendu.

“Je suis juste encore plus excité pour la tournée Nord-américaine. Mes frères Tayc, Ding Dong et Tony Mix me rejoindront sur la route. Procurez vos billets dès maintenant . À bientôt ” a écrit le célèbre artiste nigérian.

Les 17, 19 et 24 avril prochains. Notez bien les dates car le rendez-vous est donné pour une tournée unique.

LIRE AUSSI

PressLakay