Culture | Une tournée d’été à succès pour Darline Desca avec son album « Fas à Fas »

Darline Desca chanteuse Haïtienne

Depuis le lancement de son troisième album à succès « Fas à Fas », la chanteuse haïtienne Darline Desca a figuré sur de nombreux affiches d’événements majeurs. Une tournée d’été que l’on peut qualifier de réussite pour la star qui s’est fait appeler “la Reine de l”afrobeats”.

  • Culture | Une tournée d’été à succès pour Darline Desca avec son album « Fas à Fas »
  • Culture | Une tournée d’été à succès pour Darline Desca avec son album « Fas à Fas »
  • Culture | Une tournée d’été à succès pour Darline Desca avec son album « Fas à Fas »
  • Culture | Une tournée d’été à succès pour Darline Desca avec son album « Fas à Fas »
  • Darline Desca chanteuse Haïtienne

Tout va à merveille pour Darline Desca depuis qu’elle a dévoilé au grand public son troisième opus intitulé « Fas à Fas », à l’hôtel El Rancho de Petion-Ville, jeudi 15 juin 2023. Bien qu’elle a manqué une ou deux de ses différentes prestations prévues, la talentueuse artiste a toutefois été sur scène à divers endroits en Haïti ou à l’étranger.

Se trouvant à Mirebalais, dans le Centre, au Festival baptisé « Welcom Summer » ; à Jacmel, dans le Sud-est, le 1er juillet ; à Cavaillon, dans le département du Sud, le lendemain ; sans oublier son passage à Santo Domingo, le 13 juillet ; suivi de son voyage à Miami, en Floride, le 14 juillet ; une semaine plus tard, à Plaine du Nord puis à Hinche, et tant d’autres, la chanteuse a été partout. Ce qui témoigne du succès de son album dans lequel elle a collaboré avec d’autres célébrités du moment notamment Zafem et Kenny Haïti.

Dans la foulée de ces événements, certains des artistes qui ont performé ont reçu le Prix du coup de cœur par la chanteuse, à en croire les animateurs qui n’ont pas manqué d’observer la jeune célébrité. À Port-au-Prince, plus précisément à El Rancho, le 3 août dernier, lors de l’un des plus grands événements tenus cet été, Darline a une fois de plus conquérir les cœurs grâce à une prestation épique. À la Cité des Poètes, le 23 août, ce n’était pas non plus différent puisque les nombreux fans présents se sont laissés emporterpar la voix de la Reine de l’afrobeats.

“Non seulement j’ai eu la chance de visiter une bonne partie de la ville de Jérémie, en compagnie des organisateurs de l’événement, le public m’a réservé un accueil extraordinaire” a-t-elle exulté, fière sa bonne prestation.

Après avoir enchaîné les sorties durant toute la période estivale, Darline Desca peut être fière puisqu’elle a réussi sa tournée entamée en Haïti mais aussi à l’étranger.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay