Culture | Warped signe avec un nouveau label et offre « Sa Ka Bay »

Culture | Warped signe avec un nouveau label et offre « Sa Ka Bay »

Warped fait son grand retour sur la scène musicale en signant avec un nouveau label, CHABINE PROD. Pour célébrer cette signature et lancer son partenariat avec sa nouvelle maison de production, l’artiste qui chante la vie dans tous les sens offre un nouveau titre intitulé « Sa Ka Bay ».

Le talent ne se perd pas comme on le dit souvent et évidemment Warped le montre bien. Signant avec son nouveau label CHABINE PROD, l’auteur et compositeur fait un retour remarquable sur la scène musicale. Après un long moment d’attente, l’artiste très apprécié dans les Antilles offre à son public un nouveau single qui a pour titre « Sa Ka Bay ».

« Sa Ka Bay » traduit le fruit d’une longue période d’attente de l’interprète antillais. Son nouveau morceau propose un nouveau hit avec un refrain inédit mais aussi un gimmick redoutable. Pourtant, son champ reste le même puisque celui qui est plus chanteur que rappeur évoque le terme de travail.

« Non, a pa pou dyab an ka travay, Bon Dié ja trasé chimen an mwen ja ni on bay »

D’origine guadeloupéenne, Warped a grandi dans une famille de musiciens. Son héritage musical, très tendance, même avec le temps, s’illustre avec un grand-père saxophoniste, un père tambouyé et des cousins DJs. Dans ses chansons, il parle du racisme, de la négritude, de la trahison, des gens qui se débrouillent pour s’en sortir, et autres.

Ses talents de poète l’ont permis d’évoluer dès son jeune âge dans le milieu underground aux côtés d’artistes émergents antillais. Il a écrit pas mal de titres comme « Eritaj », « Elle me hante », « Woman » entre autres.

Vous pouvez découvrir le nouveau single de l’artiste sur :

Lien YouTube : https://youtu.be/NsMFjSKXqlc

Lien Streaming : https://bfan.link/sa-ka-bay

LIRE AUSSI

PressLakay