D’après André Michel, un ancien sénateur dominicain devrait être entendu début décembre par la justice haïtienne

0 0

L’avocat militant André Michel a révélé sur sa page Facebook une information concernant l’entrepreneur dominicain Felix Ramón Bautista Rosario. Selon l’homme de loi, l’ex sénateur dominicain devrait être entendu à Port-au-Prince dans le cadre du dossier petrocaribe.

Ces derniers temps, André Michel est le Monsieur « Je sais tout ». C’est lui qui avait dévoilé le dossier Olivier Martelly. Il avait affirmé que Michel Martelly est pour beaucoup dans la formation du nouveau gouvernement, en pointant du doigt quelques ministres proposés par l’ancien président du PHTK. Maintenant, c’est au tour de l’homme d’affaires dominicain de faire partie des révélations de André Michel. L’ancien candidat à la présidence a posté un message concernant une interrogation qui devrait avoir lieu entre Felix Bautista et la justice haïtienne sur le dossier Petrocaribe.

L’opposant farouche du pouvoir PHTK a déclaré qu’au début du mois de décembre, l’ex sénateur dominicain devrait être auditionné par le juge instructeur Ramoncite Accimé. Cette interrogation s’inscrit dans le cadre visant à mener une enquête sur la dilapidation des 3.8 milliards de dollars du fond Petrocaribe.

Toujours dans le cadre de ce dossier le juge instructeur a déjà auditionné Chantal Paul, Widner Saint Jean. Deux autres plaignants seront entendus le mardi 9 octobre au cabinet d’instruction. Ils s’agissent de Marcso Lebon et Walker Telemaque, selon André Michel.

Notons que l’ex sénateur dominicain n’est plus le secrétaire du Parti de la Libération Dominicaine (PLD) depuis qu’il a été épinglé par les derniers soupçons de corruption en Haïti.

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More