Darline Desca vient d’allonger la liste des artistes haïtiens contenant un million d’abonnés sur Instagram

0 92

La diva Darline Desca annonce ce dimanche 11 avril qu’elle compte désormais un million d’abonnés sur son compte Instagram. Une nouvelle annonce l’artiste avec un mot de remerciement à ses fans.

L’artiste Darline Desca ajoutée à présent à la liste des artistes haïtiens contenant un million d’abonnés sur Instagram.C’est la vedette elle-même qui a fait l’annonce sur son compte. «Mèsi pa sifi pou m di nou, i love you fan» peut-on lire dans la récente publication de la chanteuse pour annoncer la nouvelle.

Des artistes notamment ceux faisant partie de cette liste de millions d’abonnés partagent cette bonne nouvelle avec la chanteuse en la félicitant dans des commentaires. À titre d’exemple Atys Panch qui est l’un des premiers à compter ce nombre de followers sur Instagram, l’artiste BIC pour ne citer que ceux-là.

En effet l’interprète de «Pic Makaya» a annoncé sur ses comptes réseaux sociaux depuis plusieurs jours la venue d’une nouvelle vidéo. La chanteuse qui crée de perplexité n’a pas encore communiquée aucune date officielle pour la sortie de cette vidéo.À travers un extrait du vidéo clip publié l’artiste on peut voir que ce sera du jamais vu. Il aura du lourd dans cette vidéo. Les réactions de ses fans montrent qu’ils l’ attendent impatiemment.

Darline Desca est l’une des figures aimées du monde culturel haïtien. Sa voix de rossignol charme plus d’un qui auditionne ses différentes compositions. Elle est l’une des artistes féminines les plus populaire du pays.

Kerline JEAN-PAUL

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More